dimanche 1 mars 2009

QUENTIN VICTIME D UNE AGRESSION

Quentin a été agressé par 5 jeunes alors qu'il allait chercher une amie à la gare d'un petit village bressan à 20h samedi soir.
Il a deux dents cassées à la racine, des points de suture à la lèvre et le moral bien moyen. Nous avons bien sur porté plainte à la gendarmerie car un passant a pu donner le nom de l'agrsseur, qui est bien connu des services de gendarmerie.
Nous sommes dans la peine ...

9 commentaires:

Unknown a dit…

je souhaite un bon retablissement au grand et beaucoup de courage a toute la famille!!!!!

Anonyme a dit…

oups c'etait aurelie!

ChouchouPoussin a dit…

Mais c'est dingue !
On vit vraiment dans la jungle et si on connait les personnes dangereuses on pourrait les enfermer...
Le pauvre, Quentin courage tu as malheureusement rencontré 5 laches, 5 loosers qui ne t'arrivent pas à la cheville.
Tes dents on te les refera parôle de dentiste !
C'est vraiment écoeurant de subir de la violence gratuite, ça me révolte.

Je t'envoie un gros bisou(tu ne m'en voudras pas)et un gros câlin...si si ça fait du bien à tout âge.

courage à vous
Séverine

Famille Bonneaud a dit…

On est de tout coeur avec vous pour passer ce mauvais moment et on vous souhaite bcp de courage.

Lily et Violette envoient des "bisous qui guérissent" à Quentin. J'espère que ça pourra l'aider !

Bien amicalement,

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon Courage Quentin! Les agressions gratuites c'est nul! Pauvre chou! Les petites fées t'envoient des bisous!
Guylaine et ses fées!

Danielle a dit…

Pauvre garçon!C'est vraiment dégueulasse ce genre de d'agression...j,ai toujours peur que ça arrive à mon fils lorsqu'il prend le métro à Montréal... Gros câlin!

Danielle
xoxo

Anonyme a dit…

un gros bisou à Quentin

Françoise

Carotte Rose a dit…

Quelle triste et horrible nouvelle! Pauvre Quentin! Je lui souhaite bon courage.

Stéphanie a dit…

Non, je ne peux pas le croire.
Quelle violence gratuite!
Je suis de tout coeur avec vous et surtout avec Quentin, Je suis certaine qu'avec votre amour et beaucoup de tendresse et de communication, il va s'en remettre très vite.
Je pense fort à vous.
Besos
Stéphanie