vendredi 27 mars 2009

Des nouvelles...






J'ai été bien occupée par diverses réunions au lycée de Quentin, par la maison etc ...
Alors voici quelques nouvelles:
-ca va mieux pour Quentin (on voit le dentiste demain pour un appareil provisoire)
-ca va fort pour Eliott malgré " un nez qui coune" selon lui!
-j'ai bien reçu mon "swap de printemps" merci stéphanie, mais je ne lui ai pas encore envoyé le sien ...patience, ca arrive ! je mets quelques photos de ce magnifique swap reçu à la maison le jour du printemps.Pour ceux qui veulent en savoir plus:le swap des 4 saisons

Je vous présente quelques photos...

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

C'est génial de savoir que vous retrouvez tous le moral, allez courage, le printemps plein de jolies promesses arrive...
Bisous de Madrid
Stéphanie

emma maman de Zoëlie a dit…

Super que Quentin aille mieux! ouf ce ne sera bientôt qu'un vilain souvenir...
Eliott grandit bien!!!
le regression on a connu et on connait encore! rire! ça leur fait du bien de redevenir bébé avec nous...
alors, à quand le prochain voyage en camping car?
gros bisous

Anonyme a dit…

ahh nous sommes super content pour Quentin !!

Eliott est très mignon un vrai petit bonhomme, merci pour vos belles photos..

A bientôt...

Isabelle et sa famille