mardi 17 mars 2009

A la demande generale, des nouvelles de QUENTIN





IL va mieux, le moral a repris le dessus ...
Il reste le problème esthétique et il voudrait que ça se passe plus rapidement.
Il faut malheureusement attendre la cicatrisation pour commencer quoi que ce soit.Ce sera d'abords le "cache-misère" que notre dentiste va faire confectionner par un prothésiste (merci à l'orthodontiste d'avoir gardé les moulages de la mâchoire de Quentin) et qu'il va utiliser pour que ca colle au mieux avec les dents qui ne sont plus là. Ca me fait froid dans le dos rien que de l'écrire ...
Hier soir, sur Lyon, il est allé manger chez ma sœur est est rentré à l'internat à 20h45 ...et bien je vous dis que je comptais les minutes jusqu'à ce qu'il m'appelle pour me dire: tout va bien, je suis dans ma chambre ...
NOUS NE POUVONS PAS L' ENFERMER A VIE !!!Mais que c'est dur d'avoir la peur au ventre encore plus qu'avant !

Les photos sont un pèle-mêle de ces dernières semaines ...

5 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

MERCI pour les nouvelles,
Tant mieux si il a retrouvé le moral et bravo.

Z'étaient bons les p'tits gâteaux ?

amitiés
Séverine

Danielle a dit…

Merci pour les nouvelles, je comprend tellement ton inquiétude!

Nanou Mimosa a dit…

On tremble toujours pour ses enfants, qu'ils soient grands ou petits (les miens ont presque 40 ans et je ne suis jamais tranquille .....) Eliott a l'air en pleine forme. Quel beau sourire ! Courage Quentin, dans quelques mois il n'y paraitra plus ... Bisous

evencia22 a dit…

Merci pour ton message laissé sur mon blog! Je suis ravie que mon swap t'ait fait plaisir et pas de soucis, je comprends très bien que tu aies été très occupée ces dernières semaines avec ce qui est arrivé à Quentin!!!
Super l'atelier cuisine ;)
biz à toute la p'tite famille
stéphanie

Valérie-Cécile a dit…

Courage Quentin !
Bises de Provence,
Valérie-Cécile