mercredi 11 mars 2009

Le bal du samedi soir





Le samedi 7 Mars,nous sommes allés au bal des pompiers de Villette d'Anthon(38).
Eliott n'a pas trépigné sur la piste comme prévu mais voulait absolument dansé dans les bras de son père. Il était surtout fasciné par les jeux de lumières, les chanteuses et ...la guitare !
Quentin avait très mal à l'estomac(son traitement pour la douleur a déclenché une bonne inflammation de l'estomac) donc il n'était pas dans son assiette.
Il était bien tristounet ...heureusement, son cousin était là pour lui remonter le moral...
Nous ferons le bilan avec Quentin ce week-end de toute cette affaire ...pour voir s'il a toute l'énergie nécessaire pour repartir de pleins pieds dans la vie ...

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Alors Eliott n'a pas joué les John Travolta !!! mais a préféré les bras de son papa, qui devait être super heureux. Quentin, je souhaite que tu retrouve la pêche le plus vite possible. Bisous

Danielle a dit…

Pauvre Quentin, il a l'air si tristounet!

Pour répondre à ta question laissé sur mon blog, nous attendons impatiemment une petite fille...Mon mari et moi avons 3 fils (2 à lui et 1 à moi) alors voilà pourquoi nous avons demandé une petite fille. Mais honnêtement c'était plus mon mari qui y tenait absolument car moi je trouve qu'un p'tit homme avec sa mère, c'est vraiment le bonheur ;o)))

Continue de prendre si bien soin de tes 2 trésors, c'est beau à voir ;o)))

Danielle
xox

Carotte Rose a dit…

Je viens de relire tous les messages depuis l'agression de Quentin et je n'en reviens pas encore! Je lui envoie plein d'ondes positives.

Carotte Rose, soeur de Réglissoly