jeudi 4 juin 2009

Eliott a 30 mois aujourd'hui !








Et oui...nous l'avons rencontré à 21 mois...Et il a 30 mois aujourd'hui, 2 ans et demi !

Ca se fête ! alors nous sommes allez ce matin flaner dans Meximieux et boire une grenadine (pour Eliott) et un thé glacé pour moi ( au fleur de pivoine, piment et gingembre).
Puis en rentrant, arrachage des pommes de terre et lavage par Eliott !
Puis une grosse catastrophe dans la culotte ! (Eliott a la diarrhée depuis quelques jours, peut être le changement récent de lait, on va attendre avant de s'affoler).
Puis grosse sieste (de 14h30 à 18h !)

7 commentaires:

Laurence (galadrriel) a dit…

Joyeux moisiversaire Eliott !

C'est amusant, le 7 juin, soit dans dans 2 jours, je fêterais moi aussi mes 30 mois de LID..

Amitiés,
Laurence
http://pimpinou.canalblog.com/

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux trentemoisniverssaire Eliott !
3h de sièste ! tu bats tous les records...nous au passage au lait croissance liquide pareil...c'est comme ça que j'ai opté pour le lait soja en poudre.

remets toi bien petit jardinier.
On va peut-être arriver à se rencontrer fin juin ?

Séverine et Chouchou

Anonyme a dit…

Un gros bisous de tous les trois en ce jour au petit Prince coquin et mimi comme tout !
Ah les travaux de jardinage !! comme sa maman ! LOL
grosses bises de tous à tous
KOB

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux moisiversaire petit Eliott ... Tu es un super petit jardinier. Tu veux venir m'aider ??? Bisous

Maïté a dit…

Il est de plus en plus beau ce petit Eliott,bravo pour le jardinage.
Je suis régulièrement les progrès du petit père,merci de tenir ce blog,c'est un réconfort dans cette monstrueuse attente.
Bises
Maïté

ChouchouPoussin a dit…

Bonne fête des mamans Chrystèle !
multipliée par 3 pour toi.

bisous
Séverine

Stéphanie a dit…

Ça fait plaisir de lire tous ces posts!
Joyeux anniversaire, moisiversaire...à Eliott
J'imagine que la fête des mères devait être une journée particulière pour toi, mais c'est la vie qui a gagné avec l'arrivée d'Eliott.
Je vous embrasse fort