mercredi 3 juin 2009

Quelques nouvelles...

Juste pour vous dire que je suis en pleine réorganisation du planning familial...En effet, depuis l'arrivée d'Eliott, je me suis beaucoup concentrée sur lui ...et j'ai un peu oubliée de continuer à vivre et surtout à mieux organiser mon temps.N'étant plus du tout " à l'aise" avec le rythme qui s'était installé, j'ai repris les rênes...
Il est vrai que l'accueil d'un enfant est toujours un chamboulement: OUI mais j'avais oublié à quel point !
Alors voilà ...
NEWS:
On vient de réserver une semaine de vacances à RAMATUELLE du samedi 27 JUIN au 4 JUILLET 2009.Chouette non?
Le seul bémol, on part que tous les trois, notre Quentin sera encore à l'école car il aura des oraux de francais et d'histoire. Mais de toute manière, il ne serait pas venue 1 semaine avec nous : trop naze une semaine avec les darons !

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Super .... dommage pour Quentin, mais à un certain âge ils aiment vivre leur vie ..... loin des parents. Mais passée cette période, ils reviennent ....... et c'est super chouette !

Danielle a dit…

Qui sait, peut-être qu'une prochaine fois vous partirez seulement avec le beau Quentin ;o)
Chez nous aussi ça va être toute une réorganisation avec un fils qui va avoir 20 ans en juillet et une petite louloutte d'environ 1 an (...si elle peut finir par arriver!)

Je vous souhaite un magnifique voyage!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit…

Une semaine de vacances, quoi de mieux pour se reposer! Profitez-en au max!