samedi 18 juillet 2009

Week-end passé, baignade dans la Rivière d'Ain





Le w.e passé, nous avions des amis savoyards à la maison et nous avons fait un pique-nique le dimanche midi à la rivière d'Ain. C'est une rivière ou je me baigne depuis mon enfance et j'adore y aller.
Alors c'est tout naturellement que nous avons fait baigner Eliott...
Puis le soir, baignade de nouveau dans la piscine à la maison et ...PREMIERE FOIS AVEC SON FRERE !!!
Avec Eliott, Quentin n'est pas à la fête en ce moment. Eliott ne veut pas l'embrasser, l'approcher et il l'a même giflé l'autre soir. Nous rectifions pourtant les choses mais je crois qu'Eliott est très jaloux de Quentin...

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

ah la jalousie !
Victoire joue la chipie avec sa cousine : refuse de lui donner la main alors qu'elle la donne à une inconnue...etc...

Et je sais que le facteur 'déclanchant' c'est moi

Eliott est tout beau avec ses lunettes ! ça lui donne un vague air Harry Potter.

bisous
Séverine

Danielle a dit…

Pauvre Quentin, c'est dommage pour lui...mais comme il est plus âgé qu'Eliott, il doit sûrement comprendre que c'est temporaire! J'espère que notre petite Lilwenn sera plus douce avec Corentin ;o)))

Danielle
xox