samedi 18 juillet 2009

Les lunettes! les lunettes !






Ca y est !!! nous sommes allées les chercher cet après-midi chez l'opticien.
Eliott est trognon , n'est ce pas?
Pour le moment, depuis que l'opticien, après quelques réglages, lui les a mises sur le nez, il ne les a pas quittées.
Il a une joli boite pour les ranger le soir qu'il a choisi lui-même (avec un chien-saucisse, hein, reglissoly !!!!!alias Danielle, qui part chercher sa poupette de Chine mercredi et que je viens d'appeler au téléphone).
Voilà, je vous laisse regarder ...et les mamans d'enfants qui portent des lunettes, les conseils sont les bienvenus !

8 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Qu'Eliott est mignon avec ses petites lunettes! Cela lui donne un charme fou!!! Dans mon temps, les modèles étaient tellement laids pour les enfants qui devaient en porter.

Stéphanie a dit…

Elles sont très belles tes lunettes Eliott.
Gros bisous de Vendée

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop mignon le petit prince avec sa nouvelle coiffure et ses belles lunettes! Une vraie star!
Guylaine maman des 2 fées

Nanou Mimosa a dit…

Tu es trop mignon avec tes lunettes Eliott ... je me demande si tu ne vas pas faire encore plus de "ravages" auprès des Minettes mdr Bisous

Danielle a dit…

Je connais une Victoire-Chouchou qui va bien craquer en te voyant, beau petit Eliott!!!! Et en plus, une bîte à ranger avec un chien-saucisse!! Mais c'est qu'il a du goût ce petit!!!

Je te remercie très chaleureusement pour ton appel, ça m'a fait un plaisir fou!

Danielle
xoxox

emma maman de Zoëlie a dit…

Oui je confirme trop trop mignon avec les lunettes!!!!!
elles lui vont super bien!
gros gros bisous

Pascale a dit…

Comme il est beau avec ses petites lunettes ! ;o)))

christelle a dit…

coucou Chrystèle, il est mimi comme tout Eliott !!!
A croquer avec ses jolies lunettes.

Vous partez quand en Alsace?

Si vous désirez venir nous voir ( ce n'est pas trop trop loin ), n'hésitez pas, nous vous recevrons avec plaisir.

gros gros bisous
christelle olivier et jade