mardi 25 août 2009

Des nouvelles...

Je suis un peu absente du Net pour le moment et je m'en excuse...
Nous préparons activement la fête d'anniversaire de Quentin qui aura lieu le samedi 5 Septembre et qui réunit environs 65 personnes.
Quentin a eu 18 ans le vendredi 21 Aout !!!

Du coté d'Eliott, on voit vraiment que la présence de son frère le menace.Depuis que Quentin est revenu de ses 1ères vacances en solitaire, Eliott lui fait bien sentir que sa présence le dérange. Si Quentin s'assoit sur le canapé à coté de moi, il le pousse pour se mettre au milieu de nous en ralant !!!
Il crie si Quentin lui parle ou l'embrasse...Ambiance !!!! (qui n'incite pas Quentin à rester avec nous)...
C'est un vrai problème que j'ai du mal à gérer...

7 commentaires:

Danielle a dit…

Bravo à Quentin pour ses 18 ans!!!!

C'est un problème que tu as là ma chère amie, pauvre Quentin, comment il se sent avec le rejet de son petit frère? Il faudrait peut-être que les deux frères fassent des activités juste les deux ensembles sans papa et maman pour se rapprocher...je ne sais pas...peut-être l'avez-vous déjà fait ;o)) En espérant que tout s'arrange!

Danielle
xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Tout va rentrer dans l'ordre ... il a eu sa maman pour lui tout seul pendant quelques semaines, alors pour le moment il ne veut pas la partager, mais il faut laisser le temps au temps. Bisous petit coquin !

Nanou Mimosa a dit…

J'ai oublié, avec retard mais joyeux anniversaire Quentin et à toi aussi, plein de bisous.

christelle a dit…

Coucou Chrystèle, joyeux anniversaire à Quentin avec un peu de retard. Je l'embrasse bien fort. Le pauvre, il doit se sentir mal à cause de cette réaction d'Eliott qui ne devrait pas durer. C'est un peu de jalousie.
Décidément, tu n'as pas facile en ce moment. Courage pour les préparatifs. Cela devrait être une belle fête.
Je pense bien à toi.
Bises
christelle

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à ton beau grand fils!

Ah! la jalousie! Pas évident, hein? Eliott veut garder sa maman à lui tout seul. Ne t'inquiète pas, tout entrera dans l'ordre avec beaucoup de patience.

emma maman de Zoëlie a dit…

Courage les 2 fréros!!! car ce n'est pas facile ni pour l'un, ni pour l'autre...si ça continue peut être consulter...moi c'est d'un chien que je caressais dont elle a été jalouse! ouf!!! ce n'était pas mon chien...en ce moment c'est hyper dur avec melle zozo!!! elle se rebelle...je suis épuisée!
super l'idée des cartes postales!!! j'en envoie une du Sud est!!!

gros gros bisous

Cat a dit…

Je suis de l'avis de Danielle, je pense aussi que de laisser les 2 frères faire des choses ensemble sans ta présence les rapprocheraient... à tenter...

Joyeux anniversaire à Quentin! 18 ans en effet cela mérite une belle fête!(vivement les photos)

Je t'envoie une carte de la Touraine.
Bise
Cat