mardi 27 octobre 2009

Explications...

C'est un banal mal de gorge qui débute mercredi matin, puis qui s'accentue et tourne à l'angine dès le mercredi dans la nuit...puis la douleur, la douleur, la douleur,...puis plus de déglutition possible le jeudi soir, plus de nourriture ni d'eau depuis le jeudi midi...PLUS QUE LA DOULEUR...
Puis la précipitation des symptômes...je sens que je m'en vais dans un endroit ou il n'y a que la douleur qui m'accepte...
HOSPITALISATION dès vendredi ...
En deux jours...tout a changé...
DIAGNOSTIC: Angine ULCERO-NECROTIQUE....
Réhydratation urgente, très hautes doses d'antibios, de cortisone, d'anti-douleurs, tout en intra-veineuse....
O ma douleur, tu ne m'as laissé un peu de paix qu'à partir de dimanche....

Je suis rentrée aujourd'hui, faible mais debout...
Eliott s'éclate chez ses grand-parents...
Et je dois continuer à aller mieux...
Peu ou pas d'alimentation pour le moment, trop douloureux...

MERCI POUR VOS MESSAGES...je vous embrasse.

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Ouf, tu vas mieux ... je vais m'endormir plus tranquille. Bisous

ChouchouPoussin a dit…

Ouille ouille ça doit être terrible !
Et quelque part je pense que le stress de la reprise y est pour quelque chose...
courage, je pense qu'il faut du temps pour que ça cicatrise, nous pensons bien à toi.

amitiés
Séverine dont la poulette a déjà fait de l'urticaire

Anonyme a dit…

oulala!!!! pas drole tout ca!!! j espere que ca va aller mieux tres vite! bon retablissement! Aurelie

Didinegc a dit…

Et bien ma pauvre !!
Repose toi bien et rétablis toi vite !! Il ya vraiment de vilaines chose qui trainent !!

Amitiés,

Géraldine.

Cat a dit…

une angine pareille c'est du délire... comme tu dois être sur les rotules.

Prends bien soin de toi, reposes toi, fais toi dorloter et ne forces pas trop vite.

voilà ma prescription :-) : des calins, des bisous, des siestes et dès que tu peux une grosse cote de boeuf avec plein de légumes pour te requinquer, et plein de kiwis pour te rebooster.

grosses grosses bises
cat

Danielle a dit…

Outch! C'est quoi ça??? Juste avec un nom comme ça, ça doit être très douloureux!!!! Une belle cuillerée de sirop d'érable, il me semble que ça ferait du bien à ta pauvre petite gorge! Prend bien soin de toi!

Danielle
Très gros becs
xoxox

Stéphanie a dit…

Waouh, c'est dingue cette histoire!
Bon repos et rétablissement à toi.
Bisous et courage
Stéphanie

christelle a dit…

Coucou ma Chrystele, j'espère que tu vas mieux !!! je pense à toi. Demain, la reprise du boulot pour toi, cela va être dur !!! COURAGE, je suis de tout coeur avec toi.
Bises
christelle