mardi 27 octobre 2009

HOSPITALISATION

Depuis vendredi 23, je suis hospitalisée...
Des nouvelles dès que je peux...
Eliott est chez mes parents...

6 commentaires:

Danielle a dit…

Mais qu'est-ce qui se passe petite Chrystèle??? Je suis très inquiète là!!! J'espère que se n'est pas trop grave??? Je pense à toi!

Danielle
xox

Cat a dit…

j'étais surprise de ton silence sur la toile, je te pensais débordée...

Je te souhaite d'aller mieux rapidement.

Donnes nous vite des nouvelles, et prends bien soin de toi.

bises

cat

Didinegc a dit…

Que se passe-t-il ? On s'inquiète !! Bon rétablissement !

Géraldine, maman d'Isaline;

Nanou Mimosa a dit…

Que se passe t'il ? J'espère que ce n'est pas trop grave. Je pense à toi et donne ou fait nous donner des nouvelles. Plein de bisous guérisseurs

Rosita a dit…

Mince ... j'espère que ce n'est pas trop grave.

On attend des nouvelles...
Biz,
Rosita

ouvea107 a dit…

mais que t'est-il arrivée.
bises
laurence maman de Nina