mardi 17 novembre 2009

Le week-end d'Eliott !



Samedi soir, nous étions invité aux 26 ans d'un de mes neveux (le numéro 2 de ma soeur) et Quentin était là avec sa copine ...du moment.



Le dimanche matin, séance Qi gong avec son papa et la "ptite dame" chinoise de la vidéo...Eliott réalise "la boule d'énergie" ...



en image...



Le dimanche soir, les "au revoir" d'Eliott à son frère qui repart pour l'internat

6 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

impressionnant Eliott cette boule d'énergie !
Et je suis sous le charme de ton sourire...
Ton train est très beau, Victoire fait des trains avec ses tranches de clémentines.

bisous
Séverine

Cat a dit…

j'adore la photos de tes 2 mecs :-)

je ne connais pas le Qi quong mais en tous les cas cela passionne petit bout qui est très attentif et concentré, bravo Elliot!!!

Bisous bisous

cat

Danielle a dit…

Il me semble que les 2 frères s'apprivoisent de plus en plus...non?

Anonyme a dit…

quel serieux pour manipuler cette boule d'energie!! :) il est adorable et j adore la photo des deux freres! :) bonne fin de semaine! Aurelie

Nanou Mimosa a dit…

Curieux la boule d'énergie. Il avait l'air très concentré. Trop beaux tes deux petits mec (euh, enfin petit pour Eliott). Plein de bisous

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good