jeudi 26 novembre 2009

C'est la loose ...

...Qui nous a jeté un sort ???

Après m'être remise péniblement de ma méga infection:

-j'ai un nodule à la thyroide
-Laurent s'est cassé le pied
-ma voiture est en panne

VOUS LE CROYEZ???

Et tout cela en moins de 4 jours...

Je vous rassure, ELIOTT va bien, QUENTIN aussi !

La quarantaine commence très fort !

Bises à tous et à toutes.

Des nouvelles du front très prochainement.

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Comme tu dis, la guigne !!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Plein de bisous guérisseurs aux pauvres parents et plein d'autres aux petits

Stéphanie a dit…

Oh, j'ai dû mal à le croire, c'est la loi des séries mais à ce point, c'est incroyable!
On pense fort à vous.
Bon courage et gardez le sourire:·))))
Bisous de Madrid

emma maman de Zoëlie a dit…

oh! ben zut!!! tout d'abord je t'ai envoyé un mail, il m'est revenu snifff...je te souhaitais un bon anniv et tout et tout...
pour le nodule à la thyroide...faut voir à l'écho qu'il ne grossisse pas...tes résultats de ps sont bons? ths, atp , t3, t4? j'en connais un rayon...
pour la voiture ben c'est beaucoup de monde en ce moment! et rezut pour le pied cassé de ton mari!!!!!!!!

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...ça va s'"arrêter!!! en général ça vient par série puis ça s'arrête! ouf!!!!

Allez courage!!! tiens moi au courant! gros gros bisous

Danielle a dit…

Quand la poisse nous colle dessus, on dirait qu'elle ne veut plus nous laisser :o((((( Ay Ay pas facile tout ça! En 1999 j'ai été opéré pour un nodule à la glande Thyroïde qui grossissait...alors hop le bistouri! Mais ne t'inquiète pas, c'est pas une si grosse affaire ;o)))))) Bonne chance tout de même copinette!

Danielle
xox

Ange et JF a dit…

Pas moi pas moi je te jure....
Je viens d'avoir ma dose aussi.....

papa crevette fracture, maman complications médicale sur antibio !!!, moteur de la voiture cassé .......

Mais le plus important est de bien prendre soin de toi et de ta famille....Don't worry.... be happy...

Amitiés
Ange, Jf et ... Nawelle....

FÉE CLOCHETTE a dit…

Exit la poisse! En plus, le Père Noël s'en vient, alors hop! faut une remise en top forme, plein de vitamines, une canne ou des béquilles? et...
Une voiture toute NEUVE pour NOËL???
Bonne chance et prenez soin de vous!
Guylainexx

Cat a dit…

ohlalla je viens de rattraper mon retard de lecture... ben dis donc, mauvais karma dis toi que 2010 sera une merveilleuse année et qu'on y est bientôt!!!

Pour tes nodules ne panique pas j'en ai plein, un doc voulait m'enlever la thyroide un autre un traitement à vie, je les ai envoyé sur les roses et me porte comme un charme 10 ans après la découverte je me fais juste suivre tous les ans!!!

Plein de bisous au pied cassé de ton mari...

Vivement ta nouvelle voiture pour aller faire les courses du Père Noel :-)

Plein de bisous

cat