mardi 1 décembre 2009

Avant de partir à l'école






...voici quelques photos de notre joyeux luron, le matin, avant de partir à l'école. On voit qu'il a plutôt "la frite ou la banane" (contrairement à ses parents, les deux morts-vivants du quartier).
Je m'excuse sincèrement si les messages sont moins nombreux mais "tellement de choses à faire et si peu de temps...et d'énergie !".

ONDES POSITIVES A ENVOYER D'URGENCE DE FRANCE,DU QUEBEC, DE BELGIQUE ETC...

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Je t'envoie une tonne d'ondes positives. J'espère qu'elles t'aideront ..... Eliott lui a l'air en pleine forme. Plein de bisous guérisseurs pour les mal portants !

christelle a dit…

Quel bonheur de voir Eliott si gai. Chrystèle, j'espère que tout va s'arranger car en ce moment, vous n'êtes pas épargnés !!!
Courage.
Bisous
christelle

Annick,Steve et Mathis a dit…

Bonjour tous les 3,
Je vais essayer de vous envoyer des ondes positives pour l'Année 2010. Eliot à l'air en super forme. Eliot aime bien l'école?? Mathis rentre normalement le 22 février et j'ai très peur de sa réaction car sans sa maman il pleure!!! Je vous envoi plein de bisous.

ouvea107 a dit…

ah decidement j'aime vraiment ce petit Elliott . il est trop craquant. Et dire ue nous n'aurons sans doute plus jamais cette joie en Chine de rencontrrer un petit Eliott ou une Eliotta!
C'est un vrai bonheur de le voir si épanouit.
beu travail Chrystele!
bien amicalement
Laurence maman de Nina pofan la coquine de 4 ans et demi
Allauche-Marseille

Stéphanie a dit…

Je crois me souvenir que l'anniversaire d'Eliott est dans ces dates-là, alors je me lance bon anniversaire Eliott.
Gros bisous et bon courage
Stéphanie