vendredi 5 février 2010

Quelques news...







Eliott attrape en ce moment toutes les bactéries et virus de la terre...Il a une bronchite et une récidive d'impétigo ! et re-antibio !!!
Aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse...Alors on est tout les deux au chaud à la maison et on profite l'un de l'autre...
Quelques photo et une nouvelle vidéo sur le "roi de la plonge" !

5 commentaires:

Danielle a dit…

Pauvre tit-loup, tous ces vilains microbes :o(((( Je suis toujours épatée de voir que ma fille n'a eu aucun microbe depuis qu'elle est au Canada...je crois que ceux-ci sont gelés ben net!!
Mais dit donc, il y en a de la neige chez vous!!!Il est très beau le bonhomme de neige de ton p'tit empereur ;o))))

J'ai adoré l'expression: Comme vache qui pisse!!!! Il faut que je la retienne ;o))))

Décidément, ma Lilwenn adorerait faire la vaisselle avec ton p'tit homme, elle aussi aime bien ça....pourvu que ça dure...

Je t'embrasse très fort
Danielle
xoxo

ouvea107 a dit…

Voila un brave petit garçon bien élevé qui aime faire la vaisselle pour aider sa maman!!!! trop top.
Il est beau comme un coeur en plus.
Il me fait craquer .
bien amicalement de marseille
Laurence maman de Nina pofan la coquine et ...

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chrystèle, ton petit Elliot est marrant; après avoir fait le gâteau au chocolat et léché la cuiller, il lave lui-même la vaisselle? Un vrai bon parti pour ma petite fée, elle aime essuyer la vaisselle alors ils se complètent bien! J'espère que les vilains microbes vont vite disparaître, ici c'est papa qui a un gros rhube d'hobbe! Pénible...
Bon weekend!
Guylaine xx (moi aussi je retiens: comme vache qui pisse!
Nous on dit: y mouille à scieaux ou y mouille à boire debout! Hi! Hi!

Cat a dit…

Coucouc coquinou,

et ben dis donc cela doit te briser le coeur de le voir tout le temps malade, di toi qu'il se fabrique ces anticorps à chaque fois et qu'après il sera plus fort :-(.

Cela fait plaisir de vous voir :-)

Ici aussi c'était pluie tout le samedi,pas très rigolo du coup j'ai du trouvé à occuper mes doigts.

bise et à bientot

cat

Nanou Mimosa a dit…

C'est super un petit homme qui fait la vaisselle . Elle était bonne cette mousse au Chocolat Eliott ? Plein de bisous petit poussin