lundi 9 juin 2008

BONJOUR !!!

Me voilà sur le pont !

Pas d'autres informations que celle d'hier soir.

Donc on attend. J'ai un peu un nœud à l'estomac mais ca commence à devenir une habitude ...

A plus ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n en peux plus là , je suis au bord de la crise de nerf!!
pourquoi est ce si long ce mois ci ????
on aura tout eu ...
çà m use les nerfs tout çà!!
je n arrive meme plus à ma rejouir !!j en ai assez j ai envi de tout envoyer balader.
alex16jan06

Anonyme a dit…

courage le plus dur c'est ces qqheures interminables après c'est du bonheur en barre
un raz de marée qui vs submerge,on plane sec on est super fatigué com si on vait fait un marathon, tout cela en 1 coup de téléphone qui marque a jamais notre vie
on croise les doigts pr que ca sonne vite vite vite
a très bientot de telire sur aec

marie maman de deux perles de chine