lundi 9 juin 2008

CARNET BLEU

C'est un garçon né le 4 Décembre 2006 dans le nord de Pékin.
Je suis sous le choc pour le moment ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation pour ce petit gars !!!
super !!!
alex

ChouchouPoussin a dit…

FELICITATIONS !!!
à ce fil rouge, jusqu'au bout il nous surprend !
Les mecs vont garder la majorité dans votre foyer...

Plein de bonheur avec ce petit bout de choux.
amitiés
Séverine

Sylvie a dit…

Enfin, la délivrance avec une énorme surprise. Je suis très heureuse pour vous et vous adresse toutes mes félicitations. Il semble qu'il y ait de plus en plus de petits gars. Dépêchez vous de mettre des photos en ligne que l'on voit sa frimousse.
Super
Sylvie
notreenfantdechine.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou Chrystèle, je viens de rentrer du boulot et j'apprends que tu es maman !!!! félicitations ma Chrystèle !!! Un p'tit gars, alors ça c'est une surprise !!! Il va falloir trouverun prénom à ce petit bout.
Vous devez être comblés tous les 3.
Bises
christelle

Barbara a dit…

Bravo pour cette merveilleuse nouvelle.
Je lis très régulièrement votre blog et je me réjouis pour vous...
Soyez heureux et savourez ce nouveau bonheur...
Un petit garçon vous attend et bientôt vous partirez à sa rencontre...
Barbara (maman d'une petite fille et en attente pour Madagascar)

Anonyme a dit…

FELICITAION

Ma famille ce joint à moi pour vous félicitez, encore un petit gars de plus à la maison c'est super !!

Isabelle et sa famille

Pascale a dit…

Bravo ! Nous sommes très heureux pour vous. Avez-vous des nouvelles des autres familles du groupe ?
Encore toutes nos félicitations, c'est magnifique !
Pascale

Danielle a dit…

Bravo à toute la famille! Un p'tit garçon! Quelle surprise! Je vous félicite!

Danielle
xoxoxo

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Félicitations et bienvenu à votre petit trèsor de Chine !.
Sylvie et ses chipinettes

Famille Bonneaud a dit…

Yip, yip, yipeee !!!!
"Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?", disais-tu dans un précédent post ? Eh ben, ça ! Une grosse bonne nouvelle !! Sortons le champagne et dansons nus sur les tables (euh, non, là, je m'emballe !!!)
Enfin, bref, trop génial ! Toutes nos félicitations les plus chaleureuses !
Et maintenant, on veut TOUT savoir ! Les dates du voyage, le guide, le prénom du p'tit gars, sa photo bien sûr et tout et tout !!!
Bises lorraines,
Patricia, Rémy, Lily & Violette

fabienne et patrick a dit…

bien cher vous trois
quel surpprise un petite garcon
toute nos felicitations je ne sais que dire de plus
gros bisous de belgiqueet a++++
fabienne lambillon compte a rebours de 19 jours

Corinne et JF a dit…

félicitations à vous !!!! c'est une très bonne nouvelle !!! vous aviez demandé un garçon ou pas de préférence ??
il est tout mignon et souriant !!!!!